Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non !! A moi mon Charlou !! ^^

Utilisateur anonyme

je m'en fiche moi voler charlou comme tu di mdr

Utilisateur anonyme

Charly va bien !

Il fait maintenant 3 kilo 8.

Il est pris en charge par une super association qui va aider à le placer, à contre cœur mais je ne peux malheureusement pas le garder ...

Regarder son annonce, il est trop beau !

http://tendsmoilapatte.forumactif.net/chats-a-adopter-f3/charly-angora-turc-de-1-an-t294.htm

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est de plus en plus beau.

Par contre, je ne trouve pas très honnête de le présenter comme un Angora Turc car cela n'en est pas un.

A la rigueur il aurait fallu mettre "type" Angora Turc.

Solebo

comme il est mimi en effet hiihi..la première et la dernière photo il fait son charmeur..

merci aussi pour le lien, je ne connaissais pas cette asso, je vais y jeter un oeil:)

Utilisateur anonyme

Delly c'est vrai je n'avais pas vu, c'est la dame de l'assoc qui l'a mis je vais lui demander de presiser "type" mais bon il a toute les caracteristiques d'un angora turc !

Maellev

il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le gentil Charly est si beau qu'il va très rapidement trouver une famille d'adoption. Je n'avais pas remarqué les reflets fauves de sa robe. C'est magnifique. On les voit bien sur les photos ci-dessus.

Utilisateur anonyme

C'est bien Margaux de le préciser à la personne de l'Association.

Je pense malgré tout que c'est un peu présomptueux d'affirmer qu'il a toutes les caractéristiques de l'Angora Turc, pour le dire il faut vraiment s'y connaître.

Utilisateur anonyme

Tu es éleveuse d'Angoras Turcs ?