Trouvé un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Hier j'ai trouvé un chaton noir et blanc très sauvage mais aujourd'hui j'ai réussi à l'approcher, le caliner mais dès que je fais un geste brusque il part en courant mais revient toujours demander de l'affection. J'aimerais savoir quel âge a t- il environ ? Et que faire car mon chat Dustin est très jaloux et il lui a déjà donné un coup de patte et bien sur le chaton s'est soumis, mais Dustin continue à le poursuivre...

Des photos du chaton, pris il y a quelques minutes :

21 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere que ce petit bou de chou a ete adopter ou qu'il a retrouver ses maitres