Trouvé un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Hier j'ai trouvé un chaton noir et blanc très sauvage mais aujourd'hui j'ai réussi à l'approcher, le caliner mais dès que je fais un geste brusque il part en courant mais revient toujours demander de l'affection. J'aimerais savoir quel âge a t- il environ ? Et que faire car mon chat Dustin est très jaloux et il lui a déjà donné un coup de patte et bien sur le chaton s'est soumis, mais Dustin continue à le poursuivre...

Des photos du chaton, pris il y a quelques minutes :

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de le mettre en contact avec Dustin, si tu veux le garder, fais faire le test Felv/Fiv et seulement si celui-ci est négatif tu pourras le mettre en contact avec ton chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement fais le test quand tu seras chez le vétérinaire!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les nouvelles, le petit chaton n'est pas revenu hier, aucune trace de lui depuis samedi soir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince !

Vu l'état dans lequel il est j'espère qu'il a trouvé quelqu'un qui l'a pris en charge.

A moins que tu ne le revois aujourd'hui.

Pauvre petit qui est la victime de personnes qui soient ne font pas stériliser leur chat soit carrément font faire une portée.

J'espère vraiment que tu vas le revoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais j'espère aussi que tu vas le revoir, n'oublie pas de nous tenir au courant de la suite de l'histoire!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement toujours pas de chaton en vue ... J'ai beau l'appeler il n'est plus là !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tellement mignon que quelqu'un a du l'adopter ce p'tit chou! Ou peut-être qu'il est retourné chez ses maîtres...

Citer
Tigron
Tigron

Il est encore jeune aussi est il possible qu'il soit dehors avec sa mère et sa fratrie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, toujours pas de nouvelles?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles, je pense que quelqu'un l'a adopté, car le jour où il n'est pas revenu, il y avait une course de velo à côté de chez moi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?