Trouvé toutou

Jalook

Bonjour je viens de trouver un chien , ni pucer ni tatoué j'ai fait toute les recherches possible. En attendant les 15jours , mon fils pourrait le garder maïs il a 2 chats dont 1 qui ne voit pas la venu du loulou d'un bon oeil, que faire ?

Merci pour votre aide.

Vraiment le minou est très mécontent.

3 réponses
Morghane

Bonjour, il faut contacter le refuge spa du coin pour signaler ce chien, ses propriétaires le cherchent peut-être toujours ! Un signalement à la mairie serait une bonne idée aussi.

Ensuite réfléchissez bien à l'impact de cette adoption sur le chat qui est déjà là. Les choses peuvent s'améliorer avec le temps mais peuvent aussi devenir ingérables pour le chat. :/

Tania28700

avez vous aussi regarder sur le site chien perdu. org ; avez vous mis annonce sur chien trouvé.org ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Il y a aussi le site Petalert qui fonctionne avec des facebook par département si j'ai bien tout compris