Trouvé toutou

Jalook
Jalook

Bonjour je viens de trouver un chien , ni pucer ni tatoué j'ai fait toute les recherches possible. En attendant les 15jours , mon fils pourrait le garder maïs il a 2 chats dont 1 qui ne voit pas la venu du loulou d'un bon oeil, que faire ?

Merci pour votre aide.

Vraiment le minou est très mécontent.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Il y a aussi le site Petalert qui fonctionne avec des facebook par département si j'ai bien tout compris

Tania28
Tania28

avez vous aussi regarder sur le site chien perdu. org ; avez vous mis annonce sur chien trouvé.org ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Morghane
Morghane

Bonjour, il faut contacter le refuge spa du coin pour signaler ce chien, ses propriétaires le cherchent peut-être toujours ! Un signalement à la mairie serait une bonne idée aussi.

Ensuite réfléchissez bien à l'impact de cette adoption sur le chat qui est déjà là. Les choses peuvent s'améliorer avec le temps mais peuvent aussi devenir ingérables pour le chat. :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?