Trouvé sur le bon coin

Sylviane86
Sylviane86

Ville : 86170 Avanton

quel est la personne inconsciente qui tire sur mes chats a avanton avec une carabine a air comprimée cela fait trois fois que çà arrive .Alors que cette personne est le courage de venir me voir pour me dire que mes chats le genent.Moi je trouve cela scandaleux car un animal n'a pas de défense par rapport a la c..... humaine

8 réponses
Solebo
Solebo

Pfff, n'importe quoi, tirer à la carabine!!!..comme du gibier, la personne en question devrait tt de même avoir son idée sur la personne, ou alors suivre son chat, car je doute fort que la personne concernée réponde à cette annonce:((

c'est pitoyable je trouve, quand ce n'est pas du poison c'est la carabine!!

*ouverture de la chasse ce week-end!!.;avis aux compagnons, planquez-vous!

Citer
Wolfman
Wolfman

tant qu'il y aura des cons,les animaux seront en danger

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve cela horrible ,on va le plombé lui aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec vous tous, c'est honteux.

Au fait, Capucine, tu es nouvelle ?

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello! j'ai une amie dont le chat a été pris pour un lapin (soit-disant) et tuer par des chasseurs dans la haute-Loire, c'est honteux ce genre de méfaits ):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est honteux sous pretexte que le chat leur "fait de la concurrence" des chasseurs se permettent de tirer dessus.habituer vos chats a ne pas sortir pendant la période de chasse.c'est ce que fait ma marraine avec cannelle la petite soeur de bastet

Citer
Maellev
Maellev

pauvre chat =( c est vraiemnt nuld eleur tiré dessu =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai envie de le faire avaler leurs carabines a la *** dans le saletée de gueules(est ce qu'u sée moi pour les gros mots mes je dit ce que je pense)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?