Trouvé chaton abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai recueilli un chaton chez moi aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas là possibilité de l'emmener chez le vétérinaire aujourd'hui, alors je sollicite vos conseils afin de savoir si il y a des risques de santé si je la garde sans savoir ce qu'elle a. 😧

Je vous décris les symptômes visibles ; elle a clairement souffert de malnutrition (son cou est extrêmement fin) et elle a perdu beaucoup de poils. Elle n'en n'a plus sur les oreilles et a des sortes de tâches noires et rouges au même endroit. Elle est quand même très joueuse et accepte de manger (ce qui lui a fait du bien après tant de temps !).

Donc voilà, je ne sais pas si cela peut être la gale, à cause de son alimentation ou autres... des idées ? Merci d'avance ! (Je l'emmène au vétérinaire au plus vite)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation pour votre sauvetage !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et félicitations pour ce sauvetage... ça réchauffe le cœur ! Bravo !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Goupil70

Une bien belle histoire qui finit superbement. Vous avez vraiment agi comme il fallait.

merci à vous.

Et votre voisine emble super bien aussi, merci à elle de sauver un petit.