Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils le feront, mais comme pour tout, on ne sait jamais à quel point faire confiance ou non aux gens ....