Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est stérilisée :) et j'ai eu des nouvelles, tout va bien !

Utilisateur anonyme

Voila des petites photos de Bailey une semaine après son arrivé, il a l'air super malheureux dans sa nouvelle maison ^^: aucune bêtise à déclarer et il s'est trouver un nouveau grand frère qui lui fait plein de léchouille . IL est très curieux et très alerte de tout ce qu'il l'entoure, c'est marrant a voir, une vrai petite fouine très très joueuse !!!!

Utilisateur anonyme

Ok Juju :-) je sais que tu es une personne sérieuse, mais il arrive parfois que les adoptants soient tellement convaincants mais peu responsable, même les associations avec un tri très séléctif arrivent parfois a se faire avoir donc...

Oh mon Dieu mais Juju, va vite chercher ce pauvre chaton, il souffre là sous les coups!! Pauvre minou XD

MDR trop mignon :-)

Utilisateur anonyme

Regardez moi ce regard implorant ! x)

Je viens le chercher ♥ pour son bien x)

Utilisateur anonyme

Oooh la tronche xD trop mignon

Utilisateur anonyme

Gwash, on va venir lui reprendre ce chaton, regarde son air malheureux ! x)

Il est super, encore bravo de l'avoir récupéré :)

Utilisateur anonyme

Oui mais en bonne parano, et heureusement qu'ils ont compris ma démarche, je leur ai demandé tous les documents de leur chatte, et j'ai dit non à 6 personnes que je ne sentais pas, du genre " on peut venir dans une heure et on paye en liquide"....

Et Bailey est juste de plus en plus sublime et semble bien avoir amadouer son nouveau compagnon de vie :D ça fait chaud au coeur vraiment !

Utilisateur anonyme

Bah oui, on vient dans 1h et on paye en liquide bah biensur, puis après on va acheter du pain aussi non? Pffff et ces gens vont soigneusement aller chercher un chaton gratuit chez une personne bien évidement soucieuse du bien etre de ses chatons, bah oui.... Mais bon, un jour, il y aura des lois!

Utilisateur anonyme

Je l'espère... Comme ceux qui étaient outrés que je demande le remboursement des frais vétérinaires, Bah oui désolée c'est pas avec un 23h semaine que je peux me permettre de débourser 330 euros plus mes frais persos pour mes poilus (stérilisation de Fidgi deux apres 540 euros, plus rappel de Fidgi et Cassi deux semaines plus tôt) donc en un mois un salaire et demi de dépenser alors oui désolée je ne peux pas tout prendre en charge seule.

Dans tous les cas Guizmo étant très speed, je m'attendais à ce qu'il mette du temps à partir, et je ne souhaitais pas cacher son hyper activité, il se calmera avec l'âge mais oui là il était très foufou, mais le jeune couple ont eu un coup de coeur et sont conscient qu'un chaton peut faire des bêtises, etc. La jeune écaille avec qui il vit l'a de suite accepté et ils ont rapidement joué au chat et à la souris, donc je pense avoir fait le bon choix, je leur ai juste demandé de me tenir au courant si un soucis quelconque :)

Utilisateur anonyme

J'ai laché mon assiette d'affamée rien que pour te répondre Juju ^^ veinard!

Donc même si tu gagnes 100 000€/mois, il est tout a fait normal de demander le remboursement des frais véto, ca doit même etre systematiquement demandé car d'ujne part c'est normal encore une fois, et d'autre part ca évite ce genre d'imbécile qui n'irait pas dépensé un centime chez le véto.

J'éspère que ce couple fera castré Guizmo XD