Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Utilisateur anonyme

Super tout ça :)

Utilisateur anonyme

Oui ! :D

J'avais oublié comme c'est attendrissant des chatons, j'avais eu une portée il y a 2 ans, à l'époque, je faisais famille d'accueil, et j'avais à la maison une chatte et sa portée, autant dire que c'était difficile, s'habituer aux autres animaux de la maison juste avant la mise bas, et ensuite l'instinct de protection, heureusement la mère était ultra sociable, une fois les petits nés et au bout de 2/3 semaines, elle s'était faite à la meute, et voir grandir des tit's bouts, l'asso m'a laissé carte blanche pour trouver des familles avec suivi de leur part. Ils sont tous partis autour de moi, et sont tous sublimes aujourd'hui! ^^

Donc cela rappelle de vieux souvenirs!

Utilisateur anonyme

Allé Dellys Allé Dellys Allé Dellys!!!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Bailey est bien arrivé dans sa nouvelle maison,apparemment le trajet a été dur il a pas mal miauler pendant les deux heures de route mais une fois rendu tout aller beaucoup mieux. IL est très curieux et a vite voulu faire le tour de sa nouvelle maison et a rencontrer son nouveau compagnon de jeux. Pour l'instant Nougat, le chat de mes parents, le souffle mais il a plus peur du petit que le petit du grand ^^, il est surtout jaloux de la petite boule de poils qui essais de lui voler sa maman et son jouet préféré . Quand je suis reparti le grand se laisser approcher sans souffler, autant dire que demain ils s'entendront comme lardon en foire ! Mes parents sont ravi, merci pour tout il est vraiment adorable !

Après toutes ces émotions, je vais faire un gros dodo moi !!!!

Utilisateur anonyme

Oh mon bébé !!! :) contente qu'il leur plaise, je suis sûre qu'il sera bien avec sa nouvelle famille !!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Que de bonnes nouvelles :) !

J'espère que Sidney trouvera vite une gentille famille pour l'accueillir ;)

Utilisateur anonyme

Bah du coup elle a trouvé, puisque le feeling est mieux passé avec ma collègue que le noir, mais vu qu'il est speed et n'aime pas trop être porté j'ai bien peur que ce soit difficile pour lui de trouer :( avis aux amateurs de black smoke !!!! :)

Utilisateur anonyme

Voilà, mes trois protégés sont partis! ça fait tout vide, Bailey est donc chez les parents de Pinks, avec un autre copain matou, Sydney, l'écaille, est chez une collègue, très chouchoutée, et enfin Guizmo, le plus petit mais plus speed est parti cette après-midi chez un couple de jeunes homosexuels ayant déjà une demoiselle de 8 mois très joueuese, il est leur premier pas sérieux entre eux, leur "bébé" :)

Kallys34

l'écaille c'est la plus belle je trouve... mais il faut dire que j'ai un faible pour les écaille ^^

Utilisateur anonyme

J'espere que Bébé Guizmo sera castré, surtout si la femelle n'est pas stérilisée :-)