Alors, désolée pour l'absence, 10 animaux dont 4 bébés (avec ma chienne), ça fait du boulot, plus le chéri plus le boulot, voili voilou! ^^
Donc les news, aujourd'hui vétérinaire, check up des petits, et surtout puces et vaccins. Je suis extrêmement gênée, je m'étais avancée en parlant de 50 euros de frais, mais j'en ai eu pour 319 euros donc environ 100 euros par chatons....
Les bonnes nouvelles maintenant, des chatons très éveillés, très curieux, prêts à se lover dans les mains des vétérinaires, sauf le petit noir (Guizmo), lui est speed, et moins proche de l'humain, du moins qu'il ne connait pas. Sinon, ils ont bien bien repris (Bailey pèse 1kg tout rond), ils sont donc tous pucés et vaccinés (seulement la rage qui manque puisqu'à trois mois), certificat de bonne santé obtenue avec brio.
Je suis très fière de leur évolution et de mes loulous à moi, sans qui je pense les petits ne seraient pas si équilibrés, ils sont à l'aise partout, sont magnifiques, et n'ont pas peur de grand chose, je crois que je peux me lancer quelques fleurs (enfin nous, encore une fois, je pense que c'est grâce aussi à mes poilus) et affirmer que j'ai fait du bon boulot ^^
Bailey sera le premier à partir samedi, il part dans une super famille, soucieuse de son bien être, et sera castré à 6 mois, Guizmo suivra peu de temps après et sera lui aussi castré à 6 mois, reste Sydney (cf Sydney Fox, une vraie aventurière mais la plus caline), qui cherche toujours une famille!