Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet !

Alors pour les petits (je dois vraiment refaire des photos, mais chute dans les escaliers hier donc shooting reporté ! ^^), le noir partira chez une collègue qui adore les chats et a perdu il y a peu le sien. Donc il se nommera Guizmo et rejoindra une demoiselle venant de la spa en manque de copains.

Il reste l'écaille de tortue à placer, j'ai une piste mais je ne suis pas très sûre de la personne donc je préfère prendre mon temps : le test étant que je peux les identifier et primo vacciner moi ou les donner et les adoptants le feront eux (je connais la loi, c'est voir si les gens sont capables de mettre la main à la poche). Ils vont tous le 16/04 se faire pucer et vacciner et obtenir (je l'espère) leur certificat de bonne santé!

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir leur petites bouilles, ils doivent avoir bien changer déjà, ça va trop vite a cet age ^^

Utilisateur anonyme

bah je les vois tous les jours donc pas l'impression moi, puis je suis tellement habituée aux grands qu'ils restent minuscule à mes yeux ^^

Utilisateur anonyme

Souvent c'est en regardant des photos, avant/après que l'on voit leur évolution, mais c'est vrai qu'en étant avec eux tout les jours on ne voit rien.

Utilisateur anonyme

Alors, désolée pour l'absence, 10 animaux dont 4 bébés (avec ma chienne), ça fait du boulot, plus le chéri plus le boulot, voili voilou! ^^

Donc les news, aujourd'hui vétérinaire, check up des petits, et surtout puces et vaccins. Je suis extrêmement gênée, je m'étais avancée en parlant de 50 euros de frais, mais j'en ai eu pour 319 euros donc environ 100 euros par chatons....

Les bonnes nouvelles maintenant, des chatons très éveillés, très curieux, prêts à se lover dans les mains des vétérinaires, sauf le petit noir (Guizmo), lui est speed, et moins proche de l'humain, du moins qu'il ne connait pas. Sinon, ils ont bien bien repris (Bailey pèse 1kg tout rond), ils sont donc tous pucés et vaccinés (seulement la rage qui manque puisqu'à trois mois), certificat de bonne santé obtenue avec brio.

Je suis très fière de leur évolution et de mes loulous à moi, sans qui je pense les petits ne seraient pas si équilibrés, ils sont à l'aise partout, sont magnifiques, et n'ont pas peur de grand chose, je crois que je peux me lancer quelques fleurs (enfin nous, encore une fois, je pense que c'est grâce aussi à mes poilus) et affirmer que j'ai fait du bon boulot ^^

Bailey sera le premier à partir samedi, il part dans une super famille, soucieuse de son bien être, et sera castré à 6 mois, Guizmo suivra peu de temps après et sera lui aussi castré à 6 mois, reste Sydney (cf Sydney Fox, une vraie aventurière mais la plus caline), qui cherche toujours une famille!

Utilisateur anonyme

Super que de bonne nouvelle. J'ai hâte de voir le petit Bailey, plus que quelque jour a attendre et après mes parents en auront marre de m'avoir tout le temps a squatté chez eux pour voir le petit ^^.

En tout cas c'est sur que tout ce petit monde a s'occuper ça fait du taff mais si au final c'est pour qu'il soit bien dans leur patoune ça vaut le coup !!!!!

Pour les frais veto ne t’inquiète pas, en général quand tu veux vraiment un chat c'est pas ça qui t’arrête, en tout cas c'est mon cas (et celui de mes parents d’ailleurs) mais c'est vrai que tu avait vu un peu bas en pariant sur 50€ ^^

Utilisateur anonyme

Même super bas!! 50 euros vaccin + puce c'est introuvable je crois! Hier ma meilleure amie a fait vacciner et pucer sa chienne: 110 euros!

Utilisateur anonyme

c'est les prix de notre école véto, j'avais oublié la différence de prix ^^ mais au moins ils vont super bien, Bailey m'a d'ailleurs encore fait ma toilette main chez le véto, alors que plutot c'est Sydney qui s'endormait sur moi dans la salle d'attente ;)

Utilisateur anonyme

"Bailey m'a d'ailleurs encore fait ma toilette main chez le véto, alors que plutot c'est Sydney qui s'endormait sur moi dans la salle d'attente ;)"

Ils ont l'air vraiment malheureux ces ptits loup :P

Utilisateur anonyme

Oh oui! ^^

J'espère toujours trouver une bonne famille à Sydney, elle le mérite, c'est la plus proche de l'Homme, mais encore une fois, si personne elle restera jusqu'à trouver. Chéri n'est pas franchement heureux de cette décision, mais il connaît mon amour pour les poilus, une collègue que je ne sentais pas voulait la prendre, c'est même lui qui m'a dit non, qu'elle ne partirait pas sauf si j'ai confiance...

Croisons les doigts pour elle, Dellys, t'es sûre de ne pas vouloir une autre écaille ? ^^