Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Utilisateur anonyme

Un jour, peut-être Juju auras tu le matériel :)

En attendant tes photos sont déjà très belles.

Tu ne voudrais pas garder la petite femelle écaille smoke, elle est belle !

Utilisateur anonyme

non je ne pense pas, vu les monstres et rois des conneries qu'on a la maison, chéri ne veut ni du noir ni de la demoiselle car trop vifs .... :(

Silja

Ils vont se calmer.

Par contre par rapport a la couleur des yeux, ca m'etonnerait qu'ils restent bleus...

Utilisateur anonyme

Je le sais bien moi, mais déjà qu'il est pas fan d'animaux de base, qu'il en a accepté 7 dont deux chats qui ne se sont toujours pas calmés au bout d'un an, c'est difficile de le convaincre, ce qui est déjà bien c'est qu'il sait que je ne les donnerai pas à n'importe qui, et accepte de les garder le temps qu'il le faudra :)

On verra pour le roux mais je ne mettrai pas ma main à couper qu'ils deviendront ambre.

Utilisateur anonyme

"Ils vont se calmer.

Par contre par rapport a la couleur des yeux, ca m'etonnerait qu'ils restent bleus..."

Ben oui, c'est évident, ils vont se calmer avec l'âge.

Et je confirme : impossible qu'ils gardent les yeux bleus.

Utilisateur anonyme

Je peux me tromper car difficile de se faire une idée sur une seule photo mais j'ai bien l'impression que les yeux du petit roux vont être orangés.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ils sont magnifiques ! J'adore le petit roux :) ♥ !

Tu connais leurs races ?

Utilisateur anonyme

non de vrais gouttières, mais ceux sont les plus beaux ! 3

Utilisateur anonyme

Tu as trouver preneur pour tes deux autres loulous ?

Utilisateur anonyme

Wouaw ils sont super beaux !! Le petit smock me fait penser à Shiro que j'avais en accueil