Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet !

Alors pour les petits (je dois vraiment refaire des photos, mais chute dans les escaliers hier donc shooting reporté ! ^^), le noir partira chez une collègue qui adore les chats et a perdu il y a peu le sien. Donc il se nommera Guizmo et rejoindra une demoiselle venant de la spa en manque de copains.

Il reste l'écaille de tortue à placer, j'ai une piste mais je ne suis pas très sûre de la personne donc je préfère prendre mon temps : le test étant que je peux les identifier et primo vacciner moi ou les donner et les adoptants le feront eux (je connais la loi, c'est voir si les gens sont capables de mettre la main à la poche). Ils vont tous le 16/04 se faire pucer et vacciner et obtenir (je l'espère) leur certificat de bonne santé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaw ils sont super beaux !! Le petit smock me fait penser à Shiro que j'avais en accueil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as trouver preneur pour tes deux autres loulous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non de vrais gouttières, mais ceux sont les plus beaux ! 3

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ils sont magnifiques ! J'adore le petit roux :) ♥ !

Tu connais leurs races ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux me tromper car difficile de se faire une idée sur une seule photo mais j'ai bien l'impression que les yeux du petit roux vont être orangés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ils vont se calmer.

Par contre par rapport a la couleur des yeux, ca m'etonnerait qu'ils restent bleus..."

Ben oui, c'est évident, ils vont se calmer avec l'âge.

Et je confirme : impossible qu'ils gardent les yeux bleus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais bien moi, mais déjà qu'il est pas fan d'animaux de base, qu'il en a accepté 7 dont deux chats qui ne se sont toujours pas calmés au bout d'un an, c'est difficile de le convaincre, ce qui est déjà bien c'est qu'il sait que je ne les donnerai pas à n'importe qui, et accepte de les garder le temps qu'il le faudra :)

On verra pour le roux mais je ne mettrai pas ma main à couper qu'ils deviendront ambre.

Citer
Silja
Silja

Ils vont se calmer.

Par contre par rapport a la couleur des yeux, ca m'etonnerait qu'ils restent bleus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas, vu les monstres et rois des conneries qu'on a la maison, chéri ne veut ni du noir ni de la demoiselle car trop vifs .... :(

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?