Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Utilisateur anonyme

Et il est déjà beau mais par la suite il sera magnifique :)

Utilisateur anonyme

oh oui, je pense qu'il sera sublime, avec surement le yeux clairs, comme dit dans le mail que je vais t'envoyer, je suis à la fois heureuse pour lui, et déçue pour moi de ne pas le garder ;)

Utilisateur anonyme

Au fait Juju, je voulais te dire : les photos sont superbes !

Utilisateur anonyme

merki :) nouvel appareil photo !

Coco33150

Ils sont trop beaux

Mathoue1998

tu vas en garder aucun ?

Utilisateur anonyme

Certes Juju mais l'appareil ne fait pas tout, donc bravo au photographe :)

Utilisateur anonyme

Ils sont juste magnifique

Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil Dellys, si j'avais le matériel je rêverai de faire de la photgraphie, en amateur, mais des chiens en extérieur etc ^^

Et non du coup si le roux part, je n'en garde aucun :(

Utilisateur anonyme

Pourquoi?