Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Utilisateur anonyme

la mère ne devait pas être loin -

Utilisateur anonyme

Super,mais tu auré d'eu attendre que la mère reviennt tu chop,la maman et tu l'enmène a la SPA,qu'il la fasse stérilisé ect.(si elle n'as aps de proprio)

La pauvre maman..qui ne trouve plus ses bébés..elle doit etre en panique,la minette.

Mais bon,ce qui as de mieu ce que t'es chattons,von nbien comencé leurs petite vie mais tu conte en faire quoi ?

Utilisateur anonyme

Tu sait si tu garde,un chaton,garde le noire,tu sait..c'est le splsu dur a placé....

Silja

Ils sout tous MAGNIFIQUES. Moi je les garderais les 3 :-)

Utilisateur anonyme

si déjà elle était encore vivante (la mère), et avec 5 chiens pas sur qu'elle serait revenue... Ce qui est fait est fait, Lauraa1, je sais pour les noirs, j'en ai à la maison ^^ mais ne t'inquiètes pas j'ai déjà une collègue qui le prend :)

Ganache les petits partiront pas avant leur deux mois sur, je veux d'abord qu'ils soient pucés et vaccinés. Siija, si je pouvais les garder tous les trois je le ferai mais on en est déjà à 4 chats et 3 chiens à la maison alors ça risque de faire beaucoup trop pour mon homme, déjà il a accepté le fait qu'ils partiront quand je serai sure du futur placement et si ma collègue et les autres adoptants sont d'accord sous asso.

Utilisateur anonyme

wahou ils sont vraiment trop mignon, j'adore le roux et d'ailleur si tu n'as pas encore trouver preneur pour lui je vais en parler a ma mère qui chercher un petit chaton roux depuis déjà plusieurs semaine elle serait certainement très intéressé.

Utilisateur anonyme

Juju, ces chatons sont magnifiques !

Et j'ai l'impression qu'ils sont tous smokes ce qui est assez rares chez les chats de gouttière.

Il y a un petit black smoke, une petite tortie smoke et un red smoke.

Utilisateur anonyme

Le chaton foncé ne devrait pas être difficile à placer car il n'est pas noir mais black smoke.

P'titefleur

J'avais pas vu les photos.....ils sont magnifiques ces chatons......le rouquin c'est mon Voyou tout craché....félicitations de les avoir sauvés.

Utilisateur anonyme

Ce serait génial Pinks en plus tu n'es pas si loin ^^

Dellys, je savais pour le noir que c'est un black smoke, par contre je ne savais pas pour les deux autres, je trouve que c'est flagrant sur lui, c'est bien quand ils ont l'origine du poil clair?

Bah là ils sont tout beau car il mange plus que bien depuis une semaine, ils me vident les gamellent en deux secondes, on les a juste passé sous l'eau tiède quand je les ai ramenés, ils étaient plein de puces, du coup ils vont etre vermifuger la semaine prochaine (mardi véto pour mes chiennes), ils commencent à découvrir le reste de la maison, je voulais d'abord qu'ils se fassent à l'odeur de la maison et à la notre, d'ou la barrière que l'on voit, ainsi ils peuvent sortir mais aussi retourner vite se cache si ils ont peur !