Trouvaille promenade

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une semaine, je suis allée promener les chiens avec une amie, et ma super Fidgi a fait une jolie découverte !

Trois petits chatons d'un mois selon le vétérinaire ! Il était évidemment qu'ils resteraient à la maison le temps qu'ils aient deux moi et qu'ils soient pucés et vaccinés ! Donc voilà, hier, j'ai fait la folie d'un nouvel appareil photo alors les voici ! Deux mâles et une femelle, j'aimerai garder le petit mâle roux mais pas sûr que chéri soit d'accord.... :(

photos trop volumineuses :/ je ne sais pas comment les mettre du coup

81 réponses
Chloe90

Tu es sûre que la mère n'était plus dans le coin ?

Utilisateur anonyme

Oui normalement si il y a les petit ya la mère pas loins peu être qu'elle est juste partie manger et que en revenant c'est petit son plus la...

Regard souvent au même endroit voir si la maman traine pas dans le coin

Utilisateur anonyme

oui, on les a pas pris de suite, et ils étaient franchement maigres, on a hésité, j'ai appelé le vétérinaire (le standard des urgences)

Utilisateur anonyme

Meme cela fera moins de chats pour se reproduire dans tous les sens

Utilisateur anonyme

bah écoutez après, entre les chiens en liberté pas tous aussi cool que les miens (et si les miens les ont trouvé d'autres auraient pu aussi), les rapaces, les autres chats, je suis désolée pour la maman si elle était toujours en vie, mais au moins ils seront pucés, vaccinés, voir si les assos que je connais acceptent de les couvrir, céder avec obligation de stérilisation à 6 mois. En tout cas maintenant, ils sont au chaud, entourés, et bien nourris....

Utilisateur anonyme

http://imageshack.us/photo/my-images/248/dsc01771g.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/833/dsc01461mf.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/823/dsc01331uy.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/594/dsc01871mc.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/577/dsc01911lx.jpg/

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons

Utilisateur anonyme

viii, et l'avantage c'est qu'ils vont finir de grandir avant leur départ avec une grande famille, entre le chat qui crache, les curieux venant les voir gentiment les renifler et l'autre qui les a pris sous son aile, et en plus ma petite dernière chienne qui veut jouer avec et les deux grands très patients et doux, ils vont repartir bien ouverts au monde qui les entoure ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont adorables bravo de les avoir sauver.

Utilisateur anonyme

Par contre, vaut mieux que tu les gardes jusqu'à leur deux mois et demi/3 mois. Ils sont trop mimi!