trouse de premier secoure

Utilisateur anonyme

jen est commander une pour mes chatte special pour elles savez vous il apres on peut touver des truc spérement pour la reutilsez .

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi je les est traite anti puce 2 jours avant quil aller au veto pour leur sterillisation car on sait jamais i les autre chat on pa de puce !

Utilisateur anonyme

Si le véto est sérieux Marin-dory, il désinfecte ses tables d'auscultation après chaque passage d'animal.

C'est vrai que l'on peut ramener des puces de l'extérieur Moiac, mais c'est quand même très rare, les puces n'aimant pas les humains propres et sans poils. Elles peuvent nous piquer au passage mais ne resteront pas sur nous. Je pars du principe que, étant très attentive au comportement de mes loulous, je préfère traiter dès le symptôme de parasite plutôt que de leur filer systématiquement un anti-parasitaire, ces anti-parasitaires étant quand même balèzes. Mais c'est mon choix bien sûr :)

Utilisateur anonyme

oui ses sur que faut pas en metre tros souvent maime si le chat sort .

Utilisateur anonyme

Ses en efait balézes mon beau frére a travailer a rhone merieux la ou il fabriques un trés célébres anti puce et mas ou nous a dit du bien dessue .

Utilisateur anonyme

vous pouver venir sur mon site : http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html