trouse de premier secoure

Utilisateur anonyme

jen est commander une pour mes chatte special pour elles savez vous il apres on peut touver des truc spérement pour la reutilsez .

15 réponses
Utilisateur anonyme

bah moi j'ai pas acheter de trousse de premier secours mais j'ai quelque truc a la maison : serum phy , produit pour les diharré , pipette anti puce et j'ai du spary aussi betadine toujours du vermifuge d'avance, compresse apres je sais pas si il faut autre chose mais moi j'ai ca et puis je suis pas veto donc si il ont un truc je cherche pas 4mille solution avant c'est veto que se soit jour nuit week end jours ferie jy vais je men fou du prix a payer !

Utilisateur anonyme

j ai le meme raisonnement que toi marin-dory,et comme toi j ai du vermifuge,despipettes contre les puces,un antidiarrhee un antivomitif,de l ocryl, de l Epi-Otic,betadine voila et des qu il y a quelque chose c est veto.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Marin-dory : sérum ppur les yeux, sérum pour les oreilles, vermifuge, pipettes anti parasite si le chat sort. Pour le reste ce sont des choses que l'on a en principe toujours dans sa pharmacie : bétadine, compresses, Smecta (anti diarrhée).

Pour le reste, elle a parfaitement raison, véto !

Natiwe

c'est simple dans une trousse de premier secours tu peux mettre tous ce que tu peux mettre à ton animal pour les petits bobo, et des choses qui n'agraveront pas son état.

Comme ceux déjà citer, sérum phy, bétadine, compresses, scotch pour pansements, vermifuge, anti puce, les anti vomitif que ton véto te donne généralement aux premier vaccins (si tu lui demande, moi elle m'en donne toujours plein ^^), j'ai de la gaze stérile et des bandages de gaze aussi. Plus petit ciseaux à bout rond, et thermomètre ! C'est vraiment l'essentiel à avoir pour les petits bobo mineurs (genre une petite plaies), le gros bobo c'est direction véto :) ..

Utilisateur anonyme

une pharmacie chez JOCYA -

J'ai du méthacam d'avance - Mais je préfère consulter le véto -

Utilisateur anonyme

bon mas commande est pas encore arriver j'espére qu'elle vas pas tarder .

Utilisateur anonyme

ses sure qui des choses que peut pas soigner soit maime comme le coriza par ex .

Utilisateur anonyme

euqinorev un chat m'aime si sort pas doit étres vermifuger et anti puces mais moins souvent .

Utilisateur anonyme

Vermifuge bien sûr. Mais anti puces pour quoi faire ? Les puces ne volant pas, elles ne peuvent pas entrer par les fenêtres ;)

Attention à la surmédication, ça peut faire plus de mal que de bien. Un peu comme si tu avalais une aspirine chaque matin au cas où tu aurais mal à la tête dans la journée ;)

Utilisateur anonyme

c'est pas que tu peut en ramener de extérieur je les traitre pas tros non plus .