trouble des besoins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat depuis plusieurs mois a commencé à faire ces selles en dehors de la litière mais toujours proche de sa litière. Elle n'enterre plus ses pipi non plus. Pourtant elle a presque 4 ans et avant elle ne faisait pas ca. J'ai déménage 3 fois depuis que je l'ai mais elle a commencer se comportement entre des déménagements, pas directement suite a un déménagement. Maintenant nous sommes en maison avec un petit chien avec qui elle s'entent bien, jamais de chicane, mais comme je dis elle a commencer ca avant même de vivre avec un chien. Elle a même fais 1-2 fois un pipi par terre a coté de sa litière mais très rarement. Je lui ai installer un autre bac a litière donc elle en a 2 très grands et ça n'a rien changé. J'ai changé les litières de place et elle fais ses selles dans litière 1 fois et après elle recommence a les faire par terre. Au départ sa litière était dans une pièce rien que pour elle et le problème persistait quand même. Je ne sais plus quoi faire. J’essaie de lui acheter toujours la même litière mais j'y vais avec les spéciaux, et pour la nourriture elle n'a eu que 2 marques différentes, je ne change pas ca je garde les même.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?