Trou noir sur le côté

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est rentré après 2 jours d'absence. Sur le côté il a un rond où il n'a plus de poil et un "trou" noir avec un point blanc au milieu. ( environ 0,5 mm ). Je le trouve plus câlin que d'habitude, comme si elle voulait me montrer ce qu'il avait, mais il n'a pas l'air de souffrir.

Pensez vous que je doit consulter un veto maintenant ou si je peut attendre demain ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Voila. 😞

Seles
Très grande fan de manga, j'ai aussi une passion pour les chats. J'ai d'ailleurs commencer des cours par internet sur les animaux en vu de travailler pour leur bien être. J'aimerais...

Bonjour,

Ca me fait penser à une tique qui se serait enfoncée... mais je vois pas comment ça pourrait se faire... je vous conseillerais d'aller voir le véto pour plus de sécurité.

" Je vis chez mes chats et vous...? "
Utilisateur anonyme

Il y a une sorte de ver/larve qui s'enfonce dans la peau des animaux, ça fait le même genre de trou que sur la photo, j'avais vu ça dans une émission-télé-réalité qui montrait le quotidien d'un chenil qui sauvait les pittbull en Amérique... un des chiens avait plein de trous comme ça mais après, je sais pas si y en a en France et ça peut être un abscès éclaté comme dit précédemment...