Trou dans le pelage de mon chat

Vincentvdt

Bonjour,

Ce matin à ma grande surprise, j'ai remarqué un trou assez gros dans le pelage de mon chat environs 3cm de diamètre.

Je ne vois aucunes blessures, croûtes ect.. on dirait qu'ils sont juste tombés ce qui me fait penser a une maladie..

Sachant que depuis qu'il avait un tic sur lui depuis plusieurs jours et qu'il a été traité ce matin (c'est a ce moment que je me suis aperçu de ce trou)

C'est un chat d'extérieur, il passe principalement son temps dehors ou dans le garage(il aime bien) et rentre pour manger ou se poser quand on est là.

11 réponses
Lagfactor

Qu'a dit le véto?