Trou babine chat de 6 mois

Jojo3147

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai remarqué depuis quelques temps que mon chat avait un endroit où il y avait un trou, comme si il manquait un bout de lèvre. Je suis ultra inquiète.. je joints une photo

4 réponses
Jojo3147

Mike64

Effectivement il y a une plaie, moi je le montrerai rapidement à un vétérinaire......ça peut s'infecter, la plaie peut s'agrandir et c'est déjà bien rouge.

En attendant vous pouvez désinfecter avec de la Betadine, le flacon jaune et si vous en avez mettez sur la plaie du miel français ( acacia, tilleul, thym) c'est un bon cicatrisant et c 'est sans danger si le chat lèche.

" Monique "
Lyzzza

Bonjour Jojo

Voyez la photo de ce chat :

https://wamiz.com/chats/british-shorthair-43/forum/aide-blessure-chattes-qui-viennent-d-accoucher-102976.html

Lisez les réponses. Et prenez RV chez le véto.

Liza

Blue_Cat

Bonjour,

Je pense plus prudent de le montrer à un véto. Non pas qu'il y ait danger de mort, mais la zone étant continuellement humide, la cicatrisation peut être perturbée et l'infection se propager, si infection il y a.