Bonjour à tous!
J'aivais déjà poster sur l'arrivé d'un chaton et la réaction de ma minette face à lui (un coup elle s'en approche sans rien dire, et le jour suivant elle passe son temps à.lui feuler dessus dés qu'elle le voit...)
Du coup, vu que je suis en angoisse permanente, j'ai remarquer que je suis trés (trop) protectice avec elle....en ce moment, le petit est dans un parc, (avec sa litiere, sa nourriture son dodo et un espace de jeu) afin que Bailey's (la grande) puisse aller le voir sans se sentire en danger.
Mais voilà, je stresse. Je stresse dés qu'elle mange trop,ou pas assez, dés qu'elle change de dodo, dés qu'elle sort de sa chambre ou qu'elle n'en sort pas ect...alors je vous laisse imaginer lorsqu'elle lui feule dessus...bref, j'espere tellement que ça ce passe bien que j'angoisse énormément, en faite non, beaucoup trop! J'ai même du aller voir le médecin parce que je suis dans un état tel que j'ai beaucoup de mal a manger et je suis trés faible aussi bien phisiquement que mentalement... Je me marie la semaine prochaine et ensuite mon homme et moi sommes en vacances pendant 3semaines. J'attend beaucoup de ces vacances mais là encore, j'angoisse que ça se passe mal...
En fait je suis trés proche d'elle et j'ai constament peur de quelque chose, soit qu'elle nous en veuille ou soit qu'elle déprime...
Auriez vous d