Trop content de mes chatons!

Utilisateur anonyme

Comme le titre le dit, je suis trop content de mes chatons! Pap'diouf, pap'rika et voyou (anciennement "pitchoune" mais javais promis a monique d'appeler voyou mon prochain chaton😁).

Si je le dit, c'est parce que c'est vrai que j'en suis content mais aussi parce que j'en profite car ce seront les derniers... (issu de mes femelles)

En effet, la stérilisation de yuna est programmée dans le mois, avec un délai car par précaution, on m'a demandé de lui faire suivre un traitement contre le coryza même si elle n'a pas de symptômes, elle est porteuse de la version lourde de cette maladie et la clinique ne veux pas prendre le risque de contaminer sa salle d'opération ou d'attente etc....

Quand à ficelle, ce sera le mois prochain, mes parents que je n'ai pas vu beaucoup à cause du covid et que mon père a été opéré d'un cancer avec (petites) complication mais ça va! M'ont demandé ce que je voulais pour les 40ans (avril) au début je ne savais pas mais quand ficelle à eu un épisode lourd chronique de coryza, je leur ai demandé de m'aider à "sauver" ficelle mais finalement cela n'a coûté que 17€...

du coup, voulant marqué le coup pour mes 40 ans, ils ont accepter de payer les frais de stérilisation de ficelle 140€ pour opération et un petit suivi pour s'assurer que tout va bien mais pareil traitement du coryza pré opération. Je pourrais la faire stériliser à 80€ mais sans le suivi prévue par cette autre clinique donc je préfère.

En tous cas, je profite de mes chatons tous les jours car je vois leur maman dans chacun d'eux sauf voyou puisque ce n'est pas un de mes chatons mais il va bien malgré ce fichu choryza, il tout rond de ventre, un poil semi long et court de corps et ça le rend trop craquant...

Quant à pap'rika c'est un petit chat qui cri tout le temps comme sa maman yuna et pap'diouf c'est la crème des chats... je repense à ce passage durant lequel sa maman yuna l'avait oublié dans un champs pendant 4 jours alors quil n'avait quune semaine... elle me l'avait ramener tout maigre, côtes apparente, ventre creux et une tête disproportionnée... maintenant c'est un gros chaton tout mignon noir intégral et son ventre n'est plus creux du tout...

40 réponses
Utilisateur anonyme

Et ça c'est le côté pas selfie!

a noter que voyou qui veut être sûr toutes les clichés à changer de place!😁

Utilisateur anonyme

ah je note que le Smiley "chat" que j'avais placé pour masquer l'assiette a disparu...

merci wamiz! maintenant j'ai honte... enfin ça va vite passer!😁

Utilisateur anonyme

En voilà une sacrée tribu . Vous n'avez pas honte de prendre tant de place ? Pauvre chat 😁

Kalou124

Arrêtez de bouger dans le lit, ils ont l'air traumatisés ces petits!😋

Blue_Cat

Une petite place pour mon furet sur ton lit ? Vu le fumet qu'il dégage, il y a de bonnes chances que tous tes chats fuient, et là, récupération du lit par le maître ! Génial, non ? Encore faut-il que tu survive à l'odeur du furet...

Utilisateur anonyme

Une petite place pour mon furet sur ton lit ? Vu le fumet qu'il dégage, il y a de bonnes chances que tous tes chats fuient, et là, récupération du lit par le maître ! Génial, non ? Encore faut-il que tu survive à l'odeur du furet...

Ça sent bon un fufu j'aime bien leur odeur musquée 😂🐾 c'est pas gentil pour votre furet 😉

Blue_Cat

Musquée, musquée, c'est un doux euphémisme ! Je fais encore un malaise vagal quand je m'approche trop... On me dit qu'on s'y habitue, faut voir sur le temps. Si je survis...

Utilisateur anonyme

Musquée, musquée, c'est un doux euphémisme ! Je fais encore un malaise vagal quand je m'approche trop... On me dit qu'on s'y habitue, faut voir sur le temps. Si je survis...

Pense à Serge ... Ça devrait t'aider à rester en vie ...

On attends, de la part de @Centpedigree, les photos de ses chattes en body , je crois qu'on va rire ....

Blue_Cat

Pense à Serge ... Ça devrait t'aider à rester en vie ...

Ash le furet et Serge le décomposé, les deux puants. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu ? Bon ben, si c'est mon destin de vivre dans la puanteur, j'accepte stoïquement. Oh, je n'attends pas une Légion d'Honneur, certes. (Mais enfin, si vous pouviez tous envoyer un petit mot de demande de médaille à Macron... Discrétos hein, j'ai ma dignité.)

Utilisateur anonyme

Pense à Serge ... Ça devrait t'aider à rester en vie ... Ash le furet et Serge le décomposé, les deux puants. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu ? Bon ben, si c'est mon destin de vivre dans la puanteur, j'accepte stoïquement. Oh, je n'attends pas une Légion d'Honneur, certes. (Mais enfin, si vous pouviez tous envoyer un petit mot de demande de médaille à Macron... Discrétos hein, j'ai ma dignité.)

Ah ! Ne mêle pas la politique à tes soucis odorants, ce serait trop facile . Et puis tu noteras que l'on a coutume d'appeler les fouines, martres, blaireaux et autres mustelidés des " puants " . Désormais , tu sais pourquoi, la langue française n'est elle pas merveilleuse d'avoir voulu te mettre en garde ?