Troma cranien chaton

Clemsouille

Bonjour à tous!

Il y a 2 jours, en rentrant de vacances, j'ai retrouvé un petit chaton au milieu de la route. Il était 00h20, il pleuvait, je ne pouvais pas le laisser là. Je l'ai emmené avec moi et l'ai fait mangé (apparemment il n'avait pas mangé depuis longtemps). J'ai remarqué qu'il ne tenait pas debout et qu'il avait un problème. Le lendemain, j'ai tout de suite pris rendez vous chez le vétérinaire.

Le petit chaton (que j'ai surnommé Wonky ce qui signifie "bancal"🙄 ) a du être frappé par une voiture et il a un troma cranien. Il est sous traitement et si son état ne s'améliore pas d'ici 4 jours, on ne pourra plus rien faire pour lui... Je croise les doigts pour que son état s'améliore et j'aurai aimé rencontré des personnes dans la même situation ou obtenir des conseils. Il a du mal a faire caca et pipi tout seul donc je dois souvent le nettoyer et pour manger c'est aussi compliqué.

Si vous avez des petites astuces pour aider petit Wonky, je suis preneuse!

1 réponse
Blue_Cat

Merci pour ce que vous faites pour lui. Maintenant, la balle est de son côté : soit son organisme prend le dessus, soit il faudra l'aider à partir doucement. Mère nature décidera. Vous avez fait le maximum, croisons les doigts.

Tenez-nous au courant de la suite SVP.