Trois policiers parisiens attaqués par "une cohorte" de ... chats!

Utilisateur anonyme

Alertée par l'association Brigitte Bardot signalant de mauvais traitements envers des animaux domestiques dans un appartement du XVIIIe arrondissement, une unité de policiers spécialisés s'est rendue sur place le 5 août.

Une fois sur les lieux, les policiers ont du faire face à une "cohorte de chats" qui s'est alors déchaînée, blessant trois policiers de l'unité, une "situation assez paradoxale pour des policiers aguerris à la capture de chiens dangereux", écrit la PP.

Les policiers s'en sont sortis avec "quelques égratignures" et les chats ont été recueillis par l'association Brigitte Bardot, a précisé la PP.

5 réponses
Utilisateur anonyme

wouah coriaces les chats ou alors sont nuls les policiers!

Utilisateur anonyme

lol

Mure 69

J'ai lu ça aussi, mdr (:

Wolfman

oh les vilains matous

Utilisateur anonyme

rires... Je ne suis pas étonnée du tout ^^ j'ai deux matous également (des vrais fauves)