Triste nouvelle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi dire... Donc voilà ...

Golume, une petite chatte malade que nous avions recueillie, qui était arrivée à la maison très très mal, que l'on avait réussi à retaper, qui allait désormais beaucoup mieux, enfin non, elle ne grandissait pas, mais était quand même en bonne santé (elle mangeait beaucoup, allait à la selle ect...). Enfin bref, elle vient de se faire tuer par mon BA X une race non définie et Edgar ... Elle vient de mourir, et le pire, c'est que TOUT est de ma faute, c'est moi qui ai fait sortir les 2 chiens, c'est moi qui ai fait sortir Golume ! Et je ne voulais pas ça !! Même si ma mère me dit que ce n'est pas de ma faute, et bien je me sent coupable ! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a même pas 30 minutes elle était avec moi, en très bonne santé, et quand j'écris ces mots je suis là, en train de pleurer !

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage, c est toujours dure mais decupabilise toi

Citer
Brava
Brava

Courage ;'( !

R.I.P p'tite puce.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Eglantine.

Merci Brava

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est un terrible accident mais ce n'est pas ta faute courage.

Citer
Renato16
Renato16

c'est normal qu'on te soutiens comme ça. tu as eu bien raison de l'enterrer dans ton jardin, j'ai fais parreil pour mon merlin qui est mort le moi dernier. je ne supportais pas de le faire incinérer. et je t'assure que ce orum m'a vraiment bien soutenu aussi le jour ou mon merlin est parti. bon courage pour la suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde pour votre soutien.

Citer
Silja
Silja

Heu alors je vous conseille pas d'enterrer dans la jardin. J'avais fait ca avec notre premiere chatte et elle a ete deterree et mangee par un renard...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais mes parents ont essayé de l'enterrer assez "profondemment"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est pas de ta faute ... C est fou ça le changement de comportement qu'on t'es chiens ...

Bon quand c est l'heure c est l'heure , c était son heure ce jour là à cette heure là :(

Citer
Célineo
Célineo

RIP é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?