Triste nouvelle...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi dire... Donc voilà ...

Golume, une petite chatte malade que nous avions recueillie, qui était arrivée à la maison très très mal, que l'on avait réussi à retaper, qui allait désormais beaucoup mieux, enfin non, elle ne grandissait pas, mais était quand même en bonne santé (elle mangeait beaucoup, allait à la selle ect...). Enfin bref, elle vient de se faire tuer par mon BA X une race non définie et Edgar ... Elle vient de mourir, et le pire, c'est que TOUT est de ma faute, c'est moi qui ai fait sortir les 2 chiens, c'est moi qui ai fait sortir Golume ! Et je ne voulais pas ça !! Même si ma mère me dit que ce n'est pas de ma faute, et bien je me sent coupable ! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a même pas 30 minutes elle était avec moi, en très bonne santé, et quand j'écris ces mots je suis là, en train de pleurer !

30 réponses
Renato16

toute mes condoléances. moi en février donc il y a un moi et demi, mon chat est mort également je sai ce que c'est que de perdre un annimal auquel on tiens beaucoup. on les aime tellement et quand ils partent c'est une terrible épreuve et perte. je suis de tout cœur avec toi.

Utilisateur anonyme

Courage ma Gali, je suis avec toi

Utilisateur anonyme

tu sais tu pouvais pas savoir de ce qu'il aurait pu arriver !

tu l'as soigner c'est bien ,maintenant regrette pas car de une c'est pas de ta faute et de 2 tu pouvais pas savoir

courage et RIP pour le minou

Renato16

rebonjour, il ne faut pas culpabiliser. moi aussi j'ai culpabilisé il faut te dir que ce pauvre chat malade quand tu l'as trouvé que tu as pu le soigner et il t'en est reconnaissant. ce n'est pas de ta faute qu'il est parti, c'étais un accident que tu ne pouvais pas savoir. moi j'ai culpabilisé aussi quand le mien est parti je me suis di que cétais ma faute il est parti d'une crise cardiaque je crois. il faut te dir qu'il a eu une vie heureuse avec toi. et il restera toujours dans ton cœur. encore une foi toutes mes condoléences et on est tous de tout cœur avec toi.

Utilisateur anonyme

Quelle tristesse, mais tu ne dois pas culpabiliser surtout, un accident est si vite arrivé...

Je comprends ton chagrin, j'ai perdu mon adorable berger des pyrénées, tué sous mes yeux par un staff, c'est terrible !

Je te souhaite beaucoup de courage.

Ils seront toujours dans nos coeurs.

Utilisateur anonyme

Aller courage Galipette on est tous avec toi dis toi que d'ou elle est Golume te remercie de tous l'amour et du bonheur que tu lui a apporter dans sa vie et elle voudrais le moins au monde que tu culpabilise

On est tous avec toi Galipette ♥

Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien... Ma mère l'a enterrée dans le jardin pour qu'elle reste avec nous.

Utilisateur anonyme

Galipete ce n est pas de ta faute

RIP a ta Golume

C'est Végas57 (j ai changée de pseudo)

Mathoue1998

bon courage

Utilisateur anonyme

Ok Anonyme, merci

Merci mathoue