Triste nouvelle...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi dire... Donc voilà ...

Golume, une petite chatte malade que nous avions recueillie, qui était arrivée à la maison très très mal, que l'on avait réussi à retaper, qui allait désormais beaucoup mieux, enfin non, elle ne grandissait pas, mais était quand même en bonne santé (elle mangeait beaucoup, allait à la selle ect...). Enfin bref, elle vient de se faire tuer par mon BA X une race non définie et Edgar ... Elle vient de mourir, et le pire, c'est que TOUT est de ma faute, c'est moi qui ai fait sortir les 2 chiens, c'est moi qui ai fait sortir Golume ! Et je ne voulais pas ça !! Même si ma mère me dit que ce n'est pas de ma faute, et bien je me sent coupable ! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a même pas 30 minutes elle était avec moi, en très bonne santé, et quand j'écris ces mots je suis là, en train de pleurer !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ton soutiens Sevv...

Elle ne méritais pas ça ... Elle aurait dû avoir encore une belle vie...

Utilisateur anonyme

Je n'est pas compris,

Golume vivait dans la maison avec les chiens?

Utilisateur anonyme

Oui, Léati

Enfaîte les chiens quand ils sont à l’intérieure sont les meilleurs amis de nos chats, mais quand ils sont dehors, et bien là, ce sont de vrai fauves avec nos minou...

Utilisateur anonyme

Oh.. :(

RIP et toutes mes condoléances.

Utilisateur anonyme

Merci Léati...

Utilisateur anonyme

Ooh :( c'est un accident regrettable mais cela reste un accident .... ça aurait pu arriver à n'importe qui de ta famille. Essaie de te déculpabiliser, la perte d'un animal est déja suffisamment difficile. Et il faudra que tu te déculpabilise pour faire ton deuil, sinon tu n'y arriveras pas.

Utilisateur anonyme

Merci marionco, oui, c'est ce que ma mère m'a dis... Que ce n'était pas de ma fuate, et que ce n'était pas moi qui l'avait tuée...

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas toi qui l'a tuée, c'est un accident malencontreux, et malheureusement les accidents arrivent toujours dans des circonstances un peu "bêtes" si je peux dire: un accident c'est toujours c*n. C'est le principe d'un accident ... si c'était calculé, ça ne serait pas un accident.

Donc essaie de te raisonner ... c'est la seule solution pour réussir à te remettre de cet événement difficile.

Et ne blame pas tes chiens non plus, pour eux aussi c'est un accident, qui n'aurait pas du arriver.

Utilisateur anonyme

ça m'est arrivé avec un oiseau quand j'étais petite; nous avions un canari. je nettoyais sa cage, et il faut soulever le haut de la cage puis la poser à côté du fond pour nettoyer ce fond. Bref, je déclipse la cage, et la pose à coté, sauf que: l'oiseau est passé par en dessous !! mon petit chien Soko le chope au vol mais ne sert pas, juste l'attrape et nous l'apporte. on prend l'oiseau le remet dans sa cage? Mais malheureusement, il a fait une crise cardiaque dans les secondes qui ont suivi, malgré aucune blessure corporelle.

Un oiseau est très fragile, un petit moment d'inattention et hop ... ça va si vite. C'est pareil, il faut se déculpabiliser...

Utilisateur anonyme

Nous sommes de tout cœur avec toi.

Courage, ce n'est pas de ta faute. C'est un malheureux accident...