très urgent chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ses très urgent j'ai deux petit chaton deux 2 moi il vienne de perdre leur mère mes aimerai savoir comment les nourrie ses très urgent svp j'ai pas envi de les perdre merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à deux mois je pense que vous pouvez commencer la pâtée et les croquettes humidifié à l'eau tiède.

0céanee

Bonjour,

Si ils ont deux mois il faut les nourrir avec du lait maternisé spécial chaton et compléter avec de la nourriture pour chaton pour commencer un sevrage

Utilisateur anonyme

OK parce que j'ai extrêmement peur pour elle mes quoi comme nourriture ?

Utilisateur anonyme

Commencer par des croquettes de qualité (Orijen, Nutrivet, Porta 21) humidifié à l'eau tiède pour ne pas que se soit trop dure et donné également de a pâtée de qualité (Terra faelis, feringa...)

Utilisateur anonyme

OK merci je vais essayer tout sa pour qu'on puisse en parler vous pouvez me demandais en amis

Farfalla56

tu peux aussi téléphoner a un vétérinaire si tu as tant peur de les perdre...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Farfalla :)

Utilisateur anonyme

OK je vais voir mes apparemment elles commence a manger