Un coup de gueule face à ce que viens de me raconter un ami.... Une histoire classique malheureusement mais c'est toujours aussi énervant!
L'ex femme de mon pote avait récupéré un chaton pour leur fille de 9 ans il y a quelques mois. Eh ben 3 mois après, bingo, cette femme a décrété qu en fait ça serait plus sympa un chien. Elle va donc refiler le chat qui a approximativement 1 an à la fille ado d'une copine à elle. Et prendre un toutou (qu'elle jettera sûrement d'ici quelques mois comme un kleenex).
Le chat n'a -évidemment - jamais été vacciné, stérilisé, identifié (je précise que cette femme vit aux états unis, je ne sais pas si l'id est obligatoire là bas). Et elle le laissait sortir donc qui sait ce qu'il a pu chopper comme maladie ou quelle chatoune il a pu engrosser...
Je suis très très très énervée!!!!! Quand est ce que les gens vont comprendre que les animaux ne sont pas des peluches et que c'est un engagement de les adopter???? B*rdel de m*rde!!!!!
Voilà, Dsl pour le coup de gueule agressif mais j'avais besoin d'exprimer ma colère!
Sur ce, je m'en vais au salon chiens et chats. :D
Bon week end à tous.