Très très très énervée

Utilisateur anonyme

Un coup de gueule face à ce que viens de me raconter un ami.... Une histoire classique malheureusement mais c'est toujours aussi énervant!

L'ex femme de mon pote avait récupéré un chaton pour leur fille de 9 ans il y a quelques mois. Eh ben 3 mois après, bingo, cette femme a décrété qu en fait ça serait plus sympa un chien. Elle va donc refiler le chat qui a approximativement 1 an à la fille ado d'une copine à elle. Et prendre un toutou (qu'elle jettera sûrement d'ici quelques mois comme un kleenex).

Le chat n'a -évidemment - jamais été vacciné, stérilisé, identifié (je précise que cette femme vit aux états unis, je ne sais pas si l'id est obligatoire là bas). Et elle le laissait sortir donc qui sait ce qu'il a pu chopper comme maladie ou quelle chatoune il a pu engrosser...

Je suis très très très énervée!!!!! Quand est ce que les gens vont comprendre que les animaux ne sont pas des peluches et que c'est un engagement de les adopter???? B*rdel de m*rde!!!!!

Voilà, Dsl pour le coup de gueule agressif mais j'avais besoin d'exprimer ma colère!

Sur ce, je m'en vais au salon chiens et chats. :D

Bon week end à tous.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Si seulement on pouvait éradiquer la conn*rie humaine...

C'était bien le salon ?

Utilisateur anonyme

Je dit pareille que euqui..

Utilisateur anonyme

Ta raison Ita c'est vraiment énervant de voir des gens réagir de la sorte,c'est n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Oui, c'était bien le salon! J'ai pensé à toi Euqui, il y avait des maincoons impressionnants. Qu est ce qu'ils sont beaux ces chats! Et qu'est ce qu'ils sont grands!

Il y avait aussi pas mal de bengals, on dirait des peluches je trouve tellement leur pelage est incroyable. Trop trop beaux!

Mon mari est tombé raide dingue d'un chaton cornish rex roux et blanc donc on regarde tranquillement sur internet les différents éleveurs en France et on lit beaucoup sur cette race, vu qu'on réfléchi maintenant à l'idée d'en adopter un pour cet automne :D

Sinon ben y avait des stands avec nourriture, litière etc. Mais j'ai pas trouvé ça super intéressant.

On est quand même partis avec un arbre à chat vu que Bandida n'en avait pas... Pour l'instant, elle le toise de loin sans trop s'en va approcher lol

Utilisateur anonyme

pfff ... J espere que la nouvelle maitresse est mieu mais s il vous plait ne vous enervez pas je dit que c'est mieu qu'elle l ai donne plutot que l abandonne ou le refuge ( deriere des cages ) apres reste a savoir si la fille est sympa

Utilisateur anonyme

Oui, mieux vaut ça que de l'abandonner... Enfin si l'adolescente de 16 ans a qui elle l'a donné est assez mûre pour s'en occuper comme il faut, que les parents sont prêts à payer pour les soins vetos et qu'elle ne s'en lasse pas d'ici quelques mois!

Utilisateur anonyme

Le record Guiness du chat le plus grand du monde est un Coon de... 123 cm !! Sa maîtresse a même apparemment du mal à le porter ;)

http://video.fr.msn.com/watch/video/un-chat-de-plus-d-1m20-de-long/172suq5vz#fbid=SnRic-7_qBU

Je ne connais pas du tout cette race, les Cornish Rex, il y a un rapport avec les Devon Rex ?

Utilisateur anonyme

Pareil que euqinorev!

Utilisateur anonyme

Ouaaah il est énorme!

Les cornish rex ressemblent pas mal aux devin rex en fait, mais ils sont plus fins. Ils ont un look spécial, on dirait un peu des sphynx avec un duvet cranté qui forme comme des vagues.

Apparemment ce n'est pas très commun ici comme chat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cornish_rex

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il ressemble pas mal au Devon. Ta Bandida accepterait un autre chat ?