très agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous j ai besoin de votre aide...

J ai récupérer hier un chat dont le passé à été très difficile sont proprio est en prison et lui en a fait voir de toute les couleurs...

Celui ci est hyper agressif avec moi et avec mon jeune chat de 7mois auriez vous de conseil abme donner pour lui redonner cnfiance... merci d avance à vous tous.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi,

je ne suis pas expert mais dans un premier temps une petite visite au véto pour vérifier son état de santé, après il va falloir du temps pour qu il s adapte, si il a vécu l enfer il assimile l être humain a du négatif, le fait que tu ai un autre chat aussi peut joué aussi il ne se sent pas a l aise, je pense que beaucoup de temps va être nécessaire à son acclimatation

Negrita2

bonjour si il y a eu maltraitance c'est normal il a peur, le véto peut te prescrire des cachets zylken ç'est efficace un peu onéreux, sinon de la patience, le laisser tranquille ne pas chercher à l'attrapper le caresser le laisser venir quant il se sentira en sécurité, lui donner un emplacementà lui pour la gamelle et la litière bien éloigné de votre autre chat pour qu'il sente qu'il a une place chez vous