Trémousse les fesses alors qu'elle est castrer

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens vers vous pour voir si vous avez déjà eu a faire o même soucis.

Nala a été castre a 6 mois, elle a 5ans aujourd'hui mais depuis quelques temps elle a tendance à ce trémousse les fesses a plusieures reprises dans une journée.

Et aujourd'hui a ma grande surprise elle a fait en même temps qu'elle faisait pipi résultat elle a pisser a moitié a cote de la litière.

Je me pause de plus en plus de question.

Si vous pouvez m'éclairer

Je vous en remercie d'avance

2 réponses
Solenneb

Je pense que ça n a rien à voir avec la stérilisation... Mais cela pourrait être un problème urinaire... Un.petit tour chez le véto peut être une bonne solution!

Utilisateur anonyme

Elle se trémousse les fesses assez souvent, qu'elle veut manger, même quand elle veut un calins.

Cela serait il pas plus a un problème de comportement