Bonjour à tous...
Je viens vers vous un peu en désespoir de cause...
Mon chat de 9ans a depuis quelques mois, des spasmes et tremblements dont le vétérinaire ne trouve pas la cause... et l’évolution est croissante! Ce qui n’était qu’au départ des petits mouvements d’oreilles et de tête se généralise maintenant à l’avant de son corps. Chose étrange, on ne le vois vraiment que quand il est au repos... j’étais consulter pour ce problème, et le veto m’as diagnostiqué une insuffisance rénale en faisant une prise de sang, donc traitement pour ce soucis, qui d’ailleurs semble porter ces fruits car il a repris un peu de poids et semble en meilleure forme! Mais hélas ces tremblements ne partent pas.
Il me conseille de passer un scanner.. seulement vu le pris et en plus il n’y en a pas à côté de chez nous, j’ai peur de ne pas avoir de solutions de ce côté...
J’ai déjà trouver pas mal de vidéos et de témoignages de chats ayant le même soucis, mais malgré toutes mes recherches je n’ai jamais trouvé de réponses à ce problème..
Merci pour vos témoignages si quelqu’un a connu ces soucis... je suis désespérée de ne pouvoir soigner mon Loulou adoré! 😢
Océ