Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tremblements chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour

J'ai recueilli il y a peu un chat abandonné. Je l'emmène pour sterilisation etc.. samedi. Visiblement il est en chaleur, hier il a sauté carrément par la fenêtre pour courser un autre chat, on l'a retrouvé des heures plus tard en charmante compagnie. Depuis qu'on l'a ramené à la maison, il n'arrête pas de miauler, c'est horrible ce qu'il arrive à sortir de son petit corps.
2e point, lorsqu'il est posé, calme, il "tremble" beaucoup. Je m'inquiète.

Auriez vous des conseils, en attendant le rendez vous de samedi? Et pour les miaulements qui empêchent de dormir, et vis à vis des tremblements?

Merci d'avance
Vous prétendez aimer les animaux mais vous en mangez certains, et donc cautionnez la souffrance animale? Seriez vous spécistes? #GoVegan
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Réponses..?
Vous prétendez aimer les animaux mais vous en mangez certains, et donc cautionnez la souffrance animale? Seriez vous spécistes? #GoVegan
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vous remercie pour vos conseils..;
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
quant on voie un chat qui va pas bien ou qui va mal le plus simple c est d'appeler le vétérinaire lui seul serra apte a dire si faut consulter ou non

moi je peu pas t'aider pour cette question je n'est jamais était dans cette situation
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)