Tremblements chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai recueilli il y a peu un chat abandonné. Je l'emmène pour sterilisation etc.. samedi. Visiblement il est en chaleur, hier il a sauté carrément par la fenêtre pour courser un autre chat, on l'a retrouvé des heures plus tard en charmante compagnie. Depuis qu'on l'a ramené à la maison, il n'arrête pas de miauler, c'est horrible ce qu'il arrive à sortir de son petit corps.

2e point, lorsqu'il est posé, calme, il "tremble" beaucoup. Je m'inquiète.

Auriez vous des conseils, en attendant le rendez vous de samedi? Et pour les miaulements qui empêchent de dormir, et vis à vis des tremblements?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Réponses..?

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos conseils..;

Utilisateur anonyme

quant on voie un chat qui va pas bien ou qui va mal le plus simple c est d'appeler le vétérinaire lui seul serra apte a dire si faut consulter ou non

moi je peu pas t'aider pour cette question je n'est jamais était dans cette situation