Tremblement chaton suite au milbemax

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

Suite à l'observation de vers dans les selles de mon chatons je lui ai donner un demi comprimer de milbemax spécial chaton comme indiqué . Je lui ai donner il y a trois heure il a déjà expulsé les "hôtes "indésirable et allait bien mais depuis une heure maintenant il tremble de temps en temps et il est bien calme je trouve . Je voudrai donc savoir si cela fais parti des effets indésirable du médicament ou si il faut que je m'inquiète plus .

Si je vois que ça continu je l'emmenerai chez le vétérinaire demain .

Merci de vos réponses 😞

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour . Merci pour votre reponse . Oui j'ai bien peser le petit père avant et j'ai suivi le dosage indiqué. Il a vomis une fois depuis qu'il a pris le cachet et la ca a l'air d'aller mieux il ne tremble plus du tout ,par contre il dort beaucoup . Je pense que ca l'a bien épuisé déjà d'avoir des vers et ensuite le traitement pour le moment je le laisse se reposer et je verrai ce soir ce que ca donne