Tremblement chat merci
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mimi33333
des nouvelles de ton tit chat ?
+1 s'il a de la fièvre en plus, véto de garde
Tremblements, peut être aussi un problème neurologique......épilepsie partielle?
Vétérinaire de garde pour moi
Merci je n’y avais pas pensé 🤕 je vais essayer
Merci pour c’est information
C’est ce que je pensais faire aujourd’hui merci
J'ai oublié un mot...
un problème de *calcul* urinaire
Les tremblements sont le signe d'une douleur intense, vu son âge un problème de urinaire est à craindre
Quelques petites choses à faire : vérifier la litière pour voir si vous repérez des traces de sang dans l'urine, ou pas d'urine du tout (😨), palpez doucement son ventre, qui doit être souple et non douloureux s'il n'y a pas de problème de ce côté, prenez sa température (je sais, plus facile à dire qu'à faire) ou du moins estimez s'il est plus chaud que d'habitude
Et vétérinaire en urgence, par téléphone au moins pour décrire précisément les symptômes
le 118 400 est un numéro payant pour in fo je viens de regarder , mais bon ça peu toujours servir , perso ce que je fait quand j'ai une cata , je tel à la clinique véto habituelle , et sur le répondeur il me redirige vers un véto de garde et zou !