Tremblement

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir

Ma minette qui est assez vieille et aujourd'hui nous avons remarqué des qu'elle tremble et n'a plus beaucoup d'équilibre elle réspire pourtant trés bien mais reste allongé et se léve a peine pour manger, elle veux pas qu'on la touche beaucoup même pour des caresses se qui n'est pas dans ces habitude elle qui en demande tout le temps . Je voulais savoir si sa vous est déjà arrivé et si sa va passé au pire des cas j'irais voir un vétérinaire merci d'avance pour les réponses . 😐 🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, je ne comprends pas pour un humain dès qu'il ne va pas bien on appelle un médecin ou les pompiers, pour un animal dès que çà va pas vous attendez pour l'emmenez chez un véto, l'animal peut importe l'âge souffre, pourquoi attendre pour aller voir un véto

j'ai une petite retraite, je n'hésite pas à aller chez le véto si un de mes chats n'allaient pas bien, je demanderais un échelonnement pour payer, la vie d'un animal c'est important.

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que la vie d'un animal n'est pas important 🙅 mais ne pouvant pas appelé un véto ni emmener ma minette je ne peut que attendre demain 🤧

Ragnar

Bonjour, n'attendez pas trop. :) Elle est âgé et donc plus fragile, plus susceptible d'avoir quelque chose. De toute façon c'est toujours, toujours la même chose, plus on attend plus ça s'aggrave plus ça coûte cher. Autant aller au vétérinaire avant que ça soit plus méchant. :)