travailler avec les animaux

Utilisateur anonyme

Non il ne s'agit pas d'un bot

il sagit de quelqu'un qui pense que les personnes les plus adapter pour répondre a ce questionnaire sont des personnes qui comme moi aime les animaux.

Donc voila je suis actuellement en préparation d'un projet de création d'entreprise, il ne me manque que votre avis et le projet démarre

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDl4MjYtTWdGdGtMRGhoUjV0a0Z2bkE6MQ

je vous remercie d'avance, ce questionnaire est bien sur anonyme et est juste m'indiquer si mon idée peu marcher et par la meme occasion créer de l'emploie

merci a tous

8 réponses
Nattygann

Bonsoir, le lien ne fonctionne pas, peut-être que là :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDl4MjYtTWdGdGtMRGhoUjV0a0Z2bkE6MQ

Utilisateur anonyme

effectivement

je l'est marquer n'importe comment ^^

merci c'est super gentil de ta part :)

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDl4MjYtTWdGdGtMRGhoUjV0a0Z2bkE6MQ

Nattygann

Tu as possibilité d'éditer ton sujet ? Sinon tu as juste à virer le /> derrière ton lien et c'est ok !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé comment éditer le sujet :(

Utilisateur anonyme

Si tu peux modifier les propositions de la question 15 ce serait bien, parce que pour les tranches d'âge il y a "Moins de 25 ans" et "Entre 26 et 35 ans".

J'ai plus de 25 ans mais moins de 26 donc je ne peux pas répondre à cette question car je ne suis dans aucune des deux catégories.

Utilisateur anonyme

oui et pour les services proposes comme le chirurgie estetique c est un peu n importe koi

Utilisateur anonyme

la chirurgie esthétique pour animaux n'est pas encore arrivée en France mais cela existe dans d'autres pays.

Pour le moment je ne peux pas modifier le questionnaire car ca fausserai tout mais je retiens pour une prochaine fois.

En tout cas merci d'avoir répondu ;)

Utilisateur anonyme

Questionnaire intéressant, et je trouve que la chirurgie esthétique (dans le sens réparatrice) est une bonne idée, par contre oui pour des raisons purement esthétique moyen. Mais si grâce à cette chirurgie, on peut rendre sa patte / ses pattes ou de la peau (comme avec les grands brûlés parfois) je trouve ça vraiment chouette :)