Traumatisme crânien important

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens chercher du réconfort et des témoignages auprès de personnes amoureuses des animaux .

En effet j ai trois chattes à la maison. Misty la plus jeune âgée de un an s est faite renverser par une voiture de la nuit de dimanche à lundi. Évidemment la personne s est enfuie laissant ma minette au milieu de la route qui a été secouru par un ambulancier. Il a sonné à la porte et j ai découvert Misty emballé dans une couverture de survie qui saigné de la bouche et des oreilles.

Arrivé aux urgences, pronostic vital engagé . Très gros traumatisme crânien, fracture mâchoire et fente palatine.

Depuis elle est hospitalisée pour voir si elle récupère ses fonctions motrice.

Elle entend, voit, ronronnements à gogo quand elle me voit. Je vais oui rendre visite trois fois par jours. Depuis hier l'évolution est positive elle est plus éveillé et essaye de se mettre debout mais ses pattes ne suivent pas.

J espère quelle va récupérer..pour ensuite l opéré de la mâchoire.

Je cherche des témoignages svp je suis effondré...

Merci

Bonne journée

16 réponses
Utilisateur anonyme

C est encourageant, il y a plein de points positifs.

Ne relâchez pas votre attention et restez vigilante sur l alimentation effectivement

Merci pour ces News

Cordialement

Utilisateur anonyme

ca y'est elle a mangé un petit peu a midi mais toujours pas de boissons je lui donne donc à la pipette.

Le véto m'a dit de passer en fin d'aprem pour la regarder et me donner des piqures à lu faire pour le weekend. La douleur à la machoire est trop présente.

Almerias

C'est quand même bien positif tout ça !

On lâche rien, courage ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Des nouvelles de misty qui sont plutôt positives. Elle mange plutôt bien. Je lui fait des piqures de morphine si je l'a vois douloureuse. Donc je ne lui donne pas systématiquement.

Elle n'est plus parqué car elle sort du lit. je l'enferme juste dans une pièce lorsque je quitte la maison. Elle escalade sur les meubles, les lits, rentre dans les placards, et monte les escaliers. Niveau moteur le véto est surpris de sa rapide évolution.Mon conjoint l'a magnétisé et elle a été receptive!!

Il m'a dit qu'elle était sortie d'affaire car elle a bien évolué. Bon elle titube encore et dort beaucoup mais c'est normal. Elle ne boit toujours pas, donc je continue la pipette et repas humides. Pas de sorties à l'exterieur sans moi:)

!

Je revois le véto vendredi pour faire le point sur les sequelles du traumatisme et l'opération à venir.

Voilà les bonnes nouvelles;)

Almerias

C'est un vrai plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Je suis très contente pour vous et pour Misty.

Elle a eu beaucoup de chance que quelqu'un la récupère après son accident, et beaucoup de chance de vous avoir, vous!

Pleins de gros bisous a la minette!

Leas

Hello, je me demandais si je pouvais avoir des nouvelles de Misty après le choc qu'elle a eu ? Mon petit chat d'un an a eu la même chose ce jour et je suis tétanisée a l'idée qu'il ne s'en sorte pas, je cherche un peu d'espoir, j'espère en trouver ici, merci beaucoup,