Bonjour
Pour commencer, cela lui est arrivé quand exactement? Ce dimanche? Si oui, cela ne fait même pas deux jours, et c'est très peu pour une éventuelle rémission. Il va falloir faire preuve de patience...
J'ai déjà vu une minette accidentée de la route, paralysée, retrouver l'usage de ses pattes. Mais il lui avait fallut plus d'un mois de convalescence, avec ce que ça implique... traitements, anti douleurs etc, mais aussi nettoyage : elle se faisait pipi-caca dessus. Mais elle avait fini par s'en sortir !
Tout va dépendre de comment elle a été touchée. Il va falloir faire le point avec votre vétérinaire !
Allez, pour vous donner un peu plus de positivisme, la chienne (oui, ce n'est pas un chat, mais bon quand même) de mon boss a percuté une voiture durant le printemps. La colonne vertébrale était touchée, les pattes arrières complètement paralysées... mais avec une opération en clinique, ils ont réussi à la sauver. Beaucoup de convalescence, beaucoup de patience, mais aujourd'hui elle pète le feu.
Je croise les doigts pour Misty!
Donnez nous des nouvelles