Bonsoir tout le monde ! je suis nouveau ici j'aurais besoin de vos expériences ou de vos connaissances car mon chat ne vas pas bien du tout et je me fais énormément de soucis..
Ca fait 10 ans qu'il est à la maison (avec jardin),
il y a 2 jours il est rentré un soir totalement affaiblie (comme un vieux chien qui va bientôt mourir avec l'arrière train etc..), le lendemain (15h) on l'a aussitôt emmené au vétérinaire qui l'a réhydraté sous perfusion et il a un peu mangé, après radio test de sang etc.. il a un traumatisme cranien et une luxation de la hanche (ou quelque chose comme ça désoler je ne me rappel plus exactement mais ce n'est pas le plus important..) on doit lui donner un anti inflammatoire tout les jours.
Depuis le retour à la maison hier matin, il pleure à la mort (comme un bébé) le genre de miaulement qui fait très très mal au cœur , il a du mal à marcher et se prend TOUT les coins de la maison et se coince parfois dans des endroit improbable où il n'était jamais allé (derrière un meuble entre le mur par exemple..) quand il s'allonge ou que je l'allonge il pleure moins, il ne mange pas et boit que lorsque je lui et la gamelle d'eau sous la bouche. Des fois il a comme des petits sursauts aussi..
Ah et le plus important.. il ne ronronne plus
Est-ce normal ou est-ce que c'est plus grave que prévu ?
Vos retours me ferons énormément de bien je n'arrive plus à dormir à force de le surveiller..
Il s'appelle Loulou..
Merci d'avance