Transport sans efforts

Utilisateur anonyme

Voila je voulais juste faire partager ce lien car j'ai trouver l'idée pas mal du tout lorsque nos animaux sont handicapés ou bien lourds de poids il est très difficile de les porter jusqu'au vétérinaire ou autre alors regardé ce qui a été fait.

http://www.vidaxl.fr/poussette-pour-chien-chat-animaux-chariot

2 réponses
P'titefleur

Oui je connais....cela existe depuis plusieurs années et il y a d'autres types de poussettes également.

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup trop encombrant mais le système a l'air sympa.

Alors je te confirme que ce n'est pas du tout encombrant car elle se plie en deux et super pratique.