TRANSPORT LONG VOL AVEC ESCALE

Berenicelag

Hello tout le monde, besoin de retour d'expérience

Je pars vivre au Cambodge et souhaite emmener mon bébé avec moi.

Cependant, après de multiples recherches je suis un peu perdue. J'ai trouvé toutes les démarches veto tout ça mais plus compliqué pour le transport.

J'aimerais vraiment qu'elle voyage auprès de moi en cabine. J'ai vu qu'il était possible avec Etihad Airways. J'ai donc envoyé un mail à la compagnie et j'attend un retour. Les trois vols sont de 6h20, 6h10 et 1h15.

Ma question est : Est ce que je peux l'avoir avec moi dans l'aéroport d'Abu Dhabi et Bangkok sans contrôle supplémentaire ou quarantaine ?