Transport chaton

Augustineatry
Signaler

Bonjour à toutes et à tous !

Dans un premier temps je voudrais vous donner des nouvelles de la petite minette que j'ai récupéré il y a quelques semaines. Elle se porte comme un charme et a environ 1 mois et demi maintenant. Elle mange maintenant quelques croquettes chatons humidifiée, et boit toujours au biberon mais commence à laper un peu donc on est en bonne voie !

J'ai une question concernant le transport. En effet je voudrais l'habituer à voyager dans un sac de transport car je serai amenée à l'emmener régulièrement avec moi et à voyager en voiture ou prendre le train.

Est-ce que certain d'entre vous on habitué leur chaton très jeune pour qu'il n'est pas peur de voyager ?

J'ai commencé à lui mettre un harnais quelques minutes tous les jours.

Je me pose toute ces questions car je n'ai jamais habitué mon chat de deux ans à tout ça et c'est un vrai petit diable en voiture et le harnais est impensable ( il marche en arrière quand je lui met, il a l'air très perturbé...) et je ne voudrais pas que cela arrive à mon chaton qui devra voyager pas mal. Le premier trajet serai 5 heures de voiture fin octobre.

Merci par avance à ceux qui me répondront ! Cordialement Augustine ATRY.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !