Transport chaton

Augustineatry
Augustineatry

Bonjour à toutes et à tous !

Dans un premier temps je voudrais vous donner des nouvelles de la petite minette que j'ai récupéré il y a quelques semaines. Elle se porte comme un charme et a environ 1 mois et demi maintenant. Elle mange maintenant quelques croquettes chatons humidifiée, et boit toujours au biberon mais commence à laper un peu donc on est en bonne voie !

J'ai une question concernant le transport. En effet je voudrais l'habituer à voyager dans un sac de transport car je serai amenée à l'emmener régulièrement avec moi et à voyager en voiture ou prendre le train.

Est-ce que certain d'entre vous on habitué leur chaton très jeune pour qu'il n'est pas peur de voyager ?

J'ai commencé à lui mettre un harnais quelques minutes tous les jours.

Je me pose toute ces questions car je n'ai jamais habitué mon chat de deux ans à tout ça et c'est un vrai petit diable en voiture et le harnais est impensable ( il marche en arrière quand je lui met, il a l'air très perturbé...) et je ne voudrais pas que cela arrive à mon chaton qui devra voyager pas mal. Le premier trajet serai 5 heures de voiture fin octobre.

Merci par avance à ceux qui me répondront ! Cordialement Augustine ATRY.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?