Transition vers le cru

Utilisateur anonyme

Salut,

depuis hier, je passe ma minette sur du cru. Pour l'instant, c'est du blanc de poulet et elle adore ça. Pas de problème de digestion (petites crottes toutes dures comme d'habitude aujourd'hui). Je vais continuer à observer pendant plusieurs jours et si ça continue d'aller, j'augmenterais les rations et je passerais aux abats et os (probablement après Noël).

Entre temps, quelles proportions de croquette et de pâtée sont conseillées? J'ai bien vu le calculateur de ration, mais ça ne marche que pour le 100% cru. Par exemple, si je donne 50g de blanc de poulet, je donne 50g de pâtée et croquettes à volonté?

C'est un chaton donc je ne veux pas qu'elle manque de nutriments pour sa croissance.

Autre question: elle a l'air d'avoir du mal avec les gros morceaux. C'est parce qu'elle n'a pas l'habitude ou est-ce que je dois voir avec un véto si elle a un problème?