Transition vers le cru

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut,

depuis hier, je passe ma minette sur du cru. Pour l'instant, c'est du blanc de poulet et elle adore ça. Pas de problème de digestion (petites crottes toutes dures comme d'habitude aujourd'hui). Je vais continuer à observer pendant plusieurs jours et si ça continue d'aller, j'augmenterais les rations et je passerais aux abats et os (probablement après Noël).

Entre temps, quelles proportions de croquette et de pâtée sont conseillées? J'ai bien vu le calculateur de ration, mais ça ne marche que pour le 100% cru. Par exemple, si je donne 50g de blanc de poulet, je donne 50g de pâtée et croquettes à volonté?

C'est un chaton donc je ne veux pas qu'elle manque de nutriments pour sa croissance.

Autre question: elle a l'air d'avoir du mal avec les gros morceaux. C'est parce qu'elle n'a pas l'habitude ou est-ce que je dois voir avec un véto si elle a un problème?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !