Transition si on change de goût et non de croquettes ?

Mystic96

Bonjour !

Alors voilà, je voulais passer une commande pour les croquettes de mes chats et surprise... Le goût que je leur prend est en rupture de stock (partout...) jusqu'au 10/10 et j'ai bien peur que ce qu'il me reste tienne jusque là...

Je voulais donc prendre la même marque, même compo sauf le goût qui change. Ma question : est-ce que je dois faire une transition (en mélangeant comme lorsqu'on change totalement de marque) ou non ?

Merci,

Bonne journée

2 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Quand on prend la même marque, même si ce n'est pas le même parfum ce n'est pas bien grave. Il m'arrive de changer de goût et mes chats ne détestent pas du moment que c'est la même marque. Ensuite, lorsque vous retrouverez le goût d'avant, vous pourrez mélanger les autres avec pour ne pas les perdre. Il est vrai que les chats n'aiment pas trop changer de croquettes quand ils apprécient ce qu'on leur donne.

Bonne journée

" Keddy "
Mystic96

Bonjour,

Merci pour la précision... Je ne sais pas s'ils sont difficiles (j'avais changé de marque entre les spéciales chatons et celles pour chat stérilisés, ça c'était bien passé mais pas de nouveau changement) mais je n'espère pas haha.

Bonne journée !