Transition orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,depuis quelques jours j ai une période de transition vers orijen pour mes 2 chats.j y vais vraiment tout doux qq croquettes mélangés aux anciennes,mais ils tri pour manger uniquement les orijen....😈.est ce un soucis?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en soit c'est pas vraiment un soucis tant qu'il mange les autres aussi par la suite, quant il y a plus d'orijen. Vérifiez tout de même les selles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet je ne redonne pas tant que ç est pas vide,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc ça devrais quand même aller pour la transition, moi aussi mes minettes faisaient cela...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok,bon ç est mieux que si ils les boudaient!j y vais tt doux de toute façon ,en plus je n ai pas encore reçu le "fortiflora"que j avais commender

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faut y aller en douceur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai prévu 2semaines mini ça suffira tu penses ?et si il y a soucis comme diarrhée ou vomissements je fais quoi?je retourne en arrière avec plus des anciennes croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux semaines ça me parait peu, vaux mieux faire cela sous un mois pour vraiment y aller en douceur, si il y a des diarrhées il faut ré-augmenter les anciennes mais normalement avec le fortiflora ça devrais aller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour toutes ces informations,et pour le fortiflora c est a chaques gamelles durant toute la transition?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je mettais un demi sachet tous les jours, pour ne pas en donner trop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi d'être toujours présente 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?