Transition entre deux croquettes sans cereales

Cnxl

Bonjour,

Je souhaite changer les croquettes de mes chats, ils sont actuellement au purizon adulte poulet et saumon qui ont un taux de glucides a 16,70%. Je souhaiterai leur donner du farmina poulet grenade sans grain avec un taux de glucide de 15,70%. Sachant qu'il me reste peu de purizon, croyez-vous qu'une transition est necessaire en ayant les deux croquettes sans cereales au meme taux de glucides?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non ce n est pas indispensable dans ce cas de faire une transition car les taux sont très proches, et pour cause elles sont fabriquées au même endroit.

Belle journée