Transition croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton est nourrit aux Royal kitten persian, ces croquettes contiennent des céréales, je compte donc le faire passer au carnilove chaton, sans céréale. Avez-vous des conseils pour faire la transition ? Connaissez-vous ces croquettes ? Merci à tous

2 réponses
Ziggystardust

Bonjour,

Vous trouverez toutes les info sur comment effectuer une transition et une liste de top croquettes sans céréales ici:

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout cela est très intéressant. Bonne journée