Transition croquette catastrophe

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j ai très très mal géré la transition de croquette. Molly a 21 mois , femelle british short air, sterilisee et ne sort pas. Elle avait des virbac. . Suite problème de pellicule, véto m a donné un traitement qui fonctionne et changement de croquette. ..elle a un distributeur automatique. Il me restait que 250 grs de virbac et j ai mis les 400 d échantillons Specific pour problème de peau. J ai fait ça mercredi dernier,. Depuis lundi que Specific. . Hier selle comme de la purée et deux fois elle a vomit comme de la compote. Elle avait mangé 8 grs ce matin . J ai appelé véto qui m a dit diet pdt 24 heures. .. J ai craqué et je lui ai donné 8 croquette à 19h00. Elle a vomit 1h30 après. C est normal

? Elle joue ,elle a faim comme d habitude. Le véto m a dit que ça servait à rien de remettre des anciennes. Je suis un peu en stresse. Qq un a eu le même problème ?

1 réponse
Goupil70

Bonjour

Specific, Virbac, des marques de véto. Pas des bonnes. Mais vous les payez un max. C'est bien la raison pour laquelle on vous les conseille...

Les sujets concernant la nourriture (la bonne) sont nombreux dans la partie "nourrir". Je vous conseille vivement d'aller les lire.

Et éventuellement de consulter un autre véto pour un avis différent.